Passer au contenu

Votre panier est vide

Vous êtes en manque d’inspiration ?
Venez découvrir les lignes emblématiques Le Tanneur.

La maroquinerie est un riche mélange de savoir-faire, de curiosité, d’écoute, d’ingéniosité, d’ouverture d’esprit et on se dit parfois que cela s’apparente simplement à de l'amour. L’amour des belles matières et du travail bien fait bien sûr, mais surtout celui des attentions que nous portons à nos proches et aux jolies choses du quotidien. Quelques simples mots suffisent parfois à redéfinir l’amour. Si cela se traduit généralement par des sentiments, nous en avons créé une collection.

La maroquinerie est un riche mélange de savoir-faire, de curiosité, d’écoute, d’ingéniosité, d’ouverture d’esprit et on se dit parfois que cela s’apparente simplement à de l'amour. L’amour des belles matières et du travail bien fait bien sûr, mais surtout celui des attentions que nous portons à nos proches et aux jolies choses du quotidien. Quelques simples mots suffisent parfois à redéfinir l’amour. Si cela se traduit généralement par des sentiments, nous en avons créé une collection.

La capsule Love is Love

Le Tanneur est une marque ouverte à tous, qui s’adresse aux femmes, aux hommes, aux jeunes, aux moins jeunes avec de réelles valeurs de tolérance, toujours dans un esprit de respect et d’inclusion. Cette saison, à travers cette capsule, nous nous interrogeons sur la définition de l’amour. S’aimer soi, aimer l’autre, aimer ensemble : l’émotion pousse la réflexion jusque dans l’intime et lui laisse l’opportunité de s’exprimer.

Tout un symbole

Deux indispensables ont été retenues comme support d’expression : le sac Gisèle format Bugatti et l’étui téléphone Émile, décliné en six teintes piochées sur le drapeau arc-en-ciel, symbole du mouvement LGBT+. Au total, seize pièces composent cette capsule, dont trois déclinaisons qui associent harmonieusement le drapeau LGBT à un cuir grainé blanc, symbole de paix et d’unicité.

La capsule Love is Love

Le Tanneur est une marque ouverte à tous, qui s’adresse aux femmes, aux hommes, aux jeunes, aux moins jeunes avec de réelles valeurs de tolérance, toujours dans un esprit de respect et d’inclusion. Cette saison, à travers cette capsule, nous nous interrogeons sur la définition de l’amour. S’aimer soi, aimer l’autre, aimer ensemble : l’émotion pousse la réflexion jusque dans l’intime et lui laisse l’opportunité de s’exprimer.




Le Tanneur s’engage

Au delà d’être une déclaration d’amour à l’amour, Love is Love est aussi l’occasion de renouveler notre soutien financier à l’Inter LGBT, inter-associative dont la mission est de lutter contre les discriminations fondées sur les mœurs, l’orientation ou l’identité de genre, et de mener des actions dans le cadre de la promotion des droits humains et des libertés fondamentales.


Tout un symbole

Deux indispensables ont été retenues comme support d’expression : le sac Gisèle format Bugatti et l’étui téléphone Émile, décliné en six teintes piochées sur le drapeau arc-en-ciel, symbole du mouvement LGBT+. Au total, seize pièces composent cette capsule, dont trois déclinaisons qui associent harmonieusement le drapeau LGBT à un cuir grainé blanc, symbole de paix et d’unicité.

Deux indispensables ont été retenues comme support d’expression : le sac Gisèle format Bugatti et l’étui téléphone Émile, décliné en six teintes piochées sur le drapeau arc-en-ciel, symbole du mouvement LGBT+. Au total, seize pièces composent cette capsule, dont trois déclinaisons qui associent harmonieusement le drapeau LGBT à un cuir grainé blanc, symbole de paix et d’unicité.

Le Tanneur s’engage

Au delà d’être une déclaration d’amour à l’amour, Love is Love est aussi l’occasion de renouveler notre soutien financier à l’Inter LGBT, inter-associative dont la mission est de lutter contre les discriminations fondées sur les mœurs, l’orientation ou l’identité de genre, et de mener des actions dans le cadre de la promotion des droits humains et des libertés fondamentales.

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out
Sold out
Sold out



Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out