Le retour est offert en France métropolitaine. Vous disposez d'un délai de 30 jours à partir de la date de réception de votre colis pour nous retourner un article.
Le retour se fait par voie postale uniquement.
Pour retourner votre commande, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
Je souhaite faire un retour à partir de mon compte client
1.
Rendez-vous sur votre compte client dans l’onglet Ma Commande, cliquez sur «effectuer un retour »,
2.
Créez une demande de retour en sélectionnant le produit que vous souhaitez retourner et le motif de votre retour,
3.
Glissez à l’intérieur de votre colis le bon de retour que vous avez téléchargé suite à votre demande de retour,
4. Collez l’étiquette de retour (uniquement pour les commandes en France Métropolitaine) et déposez-le à votre bureau de poste.
Je souhaite faire un retour à partir du
portail Le Tanneur
1.
Rendez-vous sur la page du portail de retour et indiquez votre numéro de commande (sans les zéros) et adresse email saisie lors de la commande,
2.
Créez une demande de retour en sélectionnant le produit que vous souhaitez retourner et le motif de votre retour,
3.
Glissez à l’intérieur de votre colis le bon de retour que vous avez reçu avec votre commande,
4.
Collez l’étiquette de retour (uniquement pour les commandes en France
Métropolitaine) et déposez-le à votre bureau de poste.
Les articles doivent être retournés neufs, non-utilisés et munis de leur étiquette
LE TANNEUR intacte.
Nous vous rappelons qu'aucun retour ne pourra être accepté sans le bon de livraison dans le colis et sans demande préalablement effectuée sur le site. Pour les commandes internationales (hors France Métropolitaine), les frais et les
risques sont à la charge du client.
Pour l’adresse du retour concernant les commandes internationales (hors France
Métropolitaine), nous vous invitons à la retrouver sur le portail du retour.