Votre recherche n'a donné aucun résultat
Tendances
Best-sellers
Il se dit que l’amour peut prendre de nombreuses formes et possède autant de définitions. L’amour vient également avec son lot de questions. Comment peut-il être à la fois si beau et si terrifiant ? Si complexe et si évident ? En imaginant notre capsule Love is Love, nous avons réalisé que l’amour est simplement à notre image : derrière les jolis mots se cachent toujours des histoires humaines. Rencontre avec les mannequins de cette campagne, qui vivent et construisent un amour à leur image.
Dites-nous quelques mots sur votre couple
« Nous sommes un couple créatif.Romy est photographe, réalisatrice, actrice et performeuse et je suis modèle photo engagée.»
Vous avez participé à notre dernière campagne Love is Love, qu’en avez-vous pensé ?
«Que ce soit l’amour amoureux ou amical, on ne pense qu’à l’amour. Ce sentiment imprègne toutes les sphères de nos vies, peut-être un peu trop parfois. À quoi bon vivre sans amour ? c’est le moteur de l’existence, aimer l’autre et s’aimer soi.»
Est-ce que l’amour tient une place particulière dans vos vies ?
«L’amour, c’est un sujet très large et un sentiment très complexe. Aujourd’hui nous voulons offrir et faire connaître autre chose, pouvoir dire qu’on est tous·tes capables d’aimer et d’être aimé·e·s. J’ai de multiples origines et j’ai grandi au sein de différentes cultures. Je pense que représenter cette diversité est important à notre époque et la campagne Love is Love nous a permis de le faire de la meilleure des manières.»
Quelle est votre définition de l’amour ?
«L’amour rime avec engagement et profondeur, avec une forte attention portée à l’autre, un soutien permanent. À tout cela se mêle beaucoup de doute, d’inquiétude. L’amour est un mélange entre le don et la connaissance de soi, pour mettre les bonnes limites et se donner sincèrement. Quand il n’est pas sincère, l’amour empêche d’avancer. »
Dites-nous quelques mots sur votre couple
«Nous sommes un couple très branché mode, c’est notre métier et notre passion. Dans ce milieu, il y a une place pour les nouvelles idées, les nouveaux talents. La mode c’est la famille, les amis, les rencontres, c’est notre vie.»
Est-ce que l’amour tient une place particulière dans vos vies ?
«Oui car nous sommes amoureux et cela nous évoque forcément des choses qui se retrouvent dans nos inspirations, dans nos métiers. C’est bien connu, l’amour change la vision de la vie, la créativité, nous unis et c’est un sujet très important dans la mode.»
Vous avez participé à notre dernière campagne Love is Love, qu’en avez-vous pensé ?
«C’était super, nous étions tous comme dans un cocon d’amour, de respect, de délicatesse. Ça nous a permis d’aborder la chose sereinement, il y avait beaucoup de bienveillance même si on ne se connaissait pas. On était un peu comme une famille.»
Quelle est votre définition de l’amour ?
«C’est quand tu rencontres ton ami, ton ennemi, ton meilleur ami, ton amour. Cette personne qui incarne tout à la fois et qui éclipse beaucoup d’autres choses. Et du moment que cela fait battre les cœurs, c’est gagné.» conclut le couple.
Dites-nous quelques mots sur votre couple
«Nous sommes des citoyens du monde, amoureux de la vie et portés sur le design, l’art et attentifs à la beauté qui nous entoure. Nous aimons aussi les voyages et découvrir de nouvelles cultures.»
Est-ce que l’amour tient une place particulière dans vos vies ?
«Nous avons de nombreux centres d’intérêt et l’amour est l’un des principaux. D’une manière un peu inconsciente, l’amour fait prendre des décisions qui nous permettent d’avancer et de nous construire. »
Vous avez participé à notre dernière campagne Love is Love, qu’en avez-vous pensé ?
«Dans cette campagne, il y a la notion de respect pour les personnes qui ne sont pas dans les normes. Habituellement la différence fait souvent assez peur, on a tendance à la repousser, à la discriminer. À travers Love is Love, nous avions envie de montrer qu’il est possible de bien vivre sa différence, car nous n’en souffrons pas.»
Quelle est votre définition de l’amour ?
«Pour nous il n’y a pas de définition justement. Ça passe par de nombreuses choses, comme l’attention, l’attachement, l’envie de faire du bien, de partager des moments et de les multiplier, de se sentir vivant et de pouvoir se projeter dans le futur.»